Que notre collaboration soit terminée ou quelle soit encore d’actualité, il est important pour moi de recueillir ton témoignage.

Cela me permet de connaître ton ressenti pour continuer à proposer le meilleur auprès de mes clients et partager ton feedback auprès d’autres professionnels qui se reconnaîssent dans ta situation.

Avec ton accord, ce témoignage pourra être diffusé sur les différents moyens de communication que j’utilise.

Quelques pistes pour t’aider à rédiger ton témoignage

  • Quelle était ta situation avant de faire appel à mes services ?
  • Quels étaient tes besoins et doutes avant de me contacter ?
  • Qu’est-ce qui t’a décidé à franchir le pas ?
  • Comment appréhendais-tu le fait de déléguer une partie de ton activité, d’intégrer quelqu’un d’extérieur dans ton business ?
  • Comment t’es-tu sentie durant la collaboration ?
  • Ai-je répondu à tes attentes ?
  • Que t’a apporté le fait de collaborer avec moi ? Que retiens-tu de ce parcourss ensemble ?
  • Quel est le principal atout dans le fait de déléguer ?
  • Quels sont les autres atouts ?
  • Me recommanderais-tu à d’autres professionnels et pourquoi ?
  • Que dirais-tu à une personne qui hésite à faire appel à mes services ?

Ton témoignage