Prestations

Gestion de communauté

Une communauté engagée est précieuse. Il est important d’entretenir le lien créé avec elle. Que ce soit au travers des réseaux sociaux ou par le biais d’une newsletter elle ne doit pas être négligée.

  • Modération de groupe Facebook (adhésion, publication)
  • Création de visuels et textes
  • Suivi de planning éditorial
  • Construction de séquences mails
  • Réponse aux commentaires
  • Programmation de newsletters

Gestion de clientèle

Et après l’achat alors ? maintenir une relation forte avec son client après son achat représente un gage de confiance, de fidélisation et un feedback positif. Chouchouter ses clients et leur expérience sont tout aussi primordiaux que de trouver de nouveaux clients.

  • Elaboration de questionnaire de satisfaction
  • Support technique
  • Réponse aux mails
  • Mise à jour de CRM
  • Recueil de témoignages clients
  • Traitement des retours clients

Gestion opérationnelle

Ton business est au service de ta vie et non l’inverse. Pour travailler dans ce sens, il faut une machine bien huilée avec des actions qui s’enchaînent de manière fluide.

  • Mise en ligne de médias (vidéos et podcasts sur Youtube, plateforme de formation…)
  • Programmation des réunions et évènements en ligne
  • Automatisation de tâches 
  • Mise en place de process
  • Configuration et prise en main d’outils digitaux
  • Sauvegardes et mises à jour de site

Gestion de projet

Construire un nouveau programme, un évènement en ligne ou un side project demande d’être sur plusieurs fronts à la fois. En mettant en place les bonnes actions dès le départ, la charge de travail est mieux répartie et on peut avancer efficacement.

  • Veille et recherches
  • Regroupement de statistiques et métriques
  • Découpage des objectifs en tâches opérationnelles
  • Création de supports visuels
  • Mise en forme de pages de vente et de capture

Gestion administrative

Pour retrouver facilement documents et informations, une gestion administrative efficiente est indispensable. Avec les bonnes techniques et les bons outils, tout est plus simple.

  • Création et mise à jour de bases de données
  • Classement et archivage dématérialisés
  • Création, relecture et correction de documents
  • Mise à jour et suivi de planning