Débuter une collaboration ensemble

1
Prise de contact

Je suis disponible pour échanger sur tes besoins et questions par mail, message privé et via un RDV en visio gratuit et sans engagement. RDV ici pour réserver un créneau.

2
RDV d'échange

Ce rendez-vous est l’occasion d’échanger directement ensemble par visio. Il nous permettra de faire connaissance et évaluer si une collaboration est envisageable.

3
Envoi d'un devis

En fonction de notre échange, je te fais parvenir un devis sous 48h reprenant les informations vues ensemble ainsi que mes conditions générales.

4
Validation du devis

Une fois les documents validés, je t’envoie des éléments complémentaires et ta première facture afin de débuter notre collaboration.

5
C'est parti !

Si nécessaire, nous pourrons prévoir un RDV de début de collaboration afin de bien déterminer les missions prioritaires et définir le rythme de nos RDV.

6
Et ensuite ?

Que la mission soit ponctuelle ou sans limite dans le temps, tu es libre de faire évoluer le nombre d’heures ou de mettre un terme à la collaboration à tout moment.